Mille Bulles organise dimanche 28 novembre, de 10h à 17h une gratiferia à la salle des fêtes Yves Girard à Saint-Maurice-la-Clouère.


Dimanche 28 novembre à la salle des fêtes Yves Girard de Saint-Maurice-la-Clouère aura lieu la gratiferia organisée par l’association Mille Bulles, « marché » gratuit sur la base de dons par les habitants qui déposent le jour-même différents objets tels que des jeux, matériel de puériculture, vaisselle, déco, hifi, livres, CD, vêtements, chaussures, etc, en bon état ; chacun pouvant se servir gratuitement (qu’il ait déposé ou non des objets) sur l’ensemble de ce qui est proposé.

Y seront également proposées des animations gratuites ce jour-là.

Afin de faciliter l’accès pour tous à cet événement, Mille Bulles a la possibilité de mettre à disposition une navette gratuite avec les minibus dans les communes alentours, pour les personnes n’ayant pas de moyen de locomotion. Mille Bulles vous invite, si vous le souhaitez à le proposer aux personnes que vous pourriez connaître dans ce cas de figure. Il sera proposé en fonction de vos retours un point de rencontre devant votre mairie (ou autre point qui pourrait vous sembler judicieux).

Contact :

Alice BALLU, référente famille

Centre social d’animation Mille Bulles

1, rue Bellabre, 86160 SAINT-MAURICE-LA-CLOUÈRE

05 49 18 91 94

https://www.associationmillebulles.com/